AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum a ouvert ses portes le dimanche 11 Septembre 2011.
Nous recrutons deux administrateurs et trois journalistes ! N'hésitez pas à vous informer et à envoyer votre candidature à Kazuya Eido !
Les Beygifts font leur apparition sur le forum ! cliquez ici pour vous renseigner !
Harthio Rementis et Dekido sont à présent modérateurs.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Promouvoir le forum
Interview | Beyblade Ze EmptyJeu 20 Déc - 22:13 par floflo123456

» Beyblade - Kingeshop
Interview | Beyblade Ze EmptySam 21 Avr - 12:52 par Striker

» Beyblade France
Interview | Beyblade Ze EmptyDim 29 Jan - 16:09 par Arkane

» TOURNOI 67 | Japan Addict
Interview | Beyblade Ze EmptyVen 6 Jan - 17:30 par Arkane

» Beyblade metal masters (DS)
Interview | Beyblade Ze EmptyJeu 5 Jan - 18:50 par Massebeys

» Eshopbeyblade
Interview | Beyblade Ze EmptyMer 4 Jan - 19:22 par Massebeys

» Fate Of Blade
Interview | Beyblade Ze EmptyVen 18 Nov - 17:12 par Arkane

» DrIgErGt
Interview | Beyblade Ze EmptySam 12 Nov - 16:04 par Striker

» Interview | Beyblade Ze
Interview | Beyblade Ze EmptyVen 11 Nov - 21:28 par Arkane

Sujets les plus vus
Entrer dans l'équipe de l'Annuaire Beyblade
Beygifts
Beyblade - Kingeshop
Beyblade France
Eshopbeyblade
Promouvoir le forum
AkirasDaddy
Beyblade.Ze
Qu'y a t-il à rajouter ?
Fate Of Blade
Meilleurs posteurs
Arkane
Interview | Beyblade Ze EmptyInterview | Beyblade Ze EmptyInterview | Beyblade Ze Empty 
Harthio Rementis
Interview | Beyblade Ze EmptyInterview | Beyblade Ze EmptyInterview | Beyblade Ze Empty 
Dekido
Interview | Beyblade Ze EmptyInterview | Beyblade Ze EmptyInterview | Beyblade Ze Empty 
Simili91
Interview | Beyblade Ze EmptyInterview | Beyblade Ze EmptyInterview | Beyblade Ze Empty 
Massebeys
Interview | Beyblade Ze EmptyInterview | Beyblade Ze EmptyInterview | Beyblade Ze Empty 
Zarabra
Interview | Beyblade Ze EmptyInterview | Beyblade Ze EmptyInterview | Beyblade Ze Empty 
Egan
Interview | Beyblade Ze EmptyInterview | Beyblade Ze EmptyInterview | Beyblade Ze Empty 
Striker
Interview | Beyblade Ze EmptyInterview | Beyblade Ze EmptyInterview | Beyblade Ze Empty 
Kaiser
Interview | Beyblade Ze EmptyInterview | Beyblade Ze EmptyInterview | Beyblade Ze Empty 
Kaito
Interview | Beyblade Ze EmptyInterview | Beyblade Ze EmptyInterview | Beyblade Ze Empty 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Interview | Beyblade Ze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Interview | Beyblade Ze Interview | Beyblade Ze EmptyVen 11 Nov - 21:28

Interview : Beyblade Ze



Annuaire-Beyblade : Bonjour WhiteEagle, et merci d’avoir accepté de répondre à nos questions pour l’annuaire-beyblade.
WhiteEagle : Derrien je le fait avec plaisir.

A-B : Tout d’abord, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vous ? Qui êtes-vous et que faites-vous ?

WE : Grande question, alors je suis un simple ados de 16 ans qui est au lycée et qui passe beaucoup de temps devant sont pc. Bien sur je consacre également du temps a mes devoirs ^^.

A-B : D’où vous est venue l’idée de créer un forum entièrement consacré au Beyblade ?
WE : Alors le beyblade est un des jeux au quel j’ai toujours aimé jouer et donc j’ai vue qu’il y avait des tournois vers paris, j’y suis allez a un d’entre eux et j’ai directement accroché a la nouvelle version. Après se tournoi j’ai crée directement se forum car je savais qu’il pouvait devenir connue facilement vue que les nouvelles toupies venez juste de sortir (octobre 2010).

A-B : Beyblade Ze a fêté son premier anniversaire cette année et semble avoir un bel avenir devant lui. A quoi est-ce dû selon vous ?
WE : Tout simplement car il a était un des premier de la nouvelle génération.

Cela lui a permis de prendre très vite sont envole.

A-B : Dans l’équipe de Beyblade Ze, nous imaginons bien que vous n’êtes pas tout seul. Comment se compose t-elle ? Mais surtout, est-ce que vous jouez encore au Beyblade ou bien vous contentez-vous simplement d’administrer ?
WE : Pour moi l’équipe administrative est en un seul groupe même si elle est divisée par des noms.

Je dis cela car j’aime avoir les avis de l’équipe est j’y prends note, donc je ne choisie pas les décisions seul dans mon coin.

Oui bien sur je joue toujours au beyblade, pour moi un webmaster doit obligatoirement y joué sinon je ne voix pas pourquoi continuer a dirigé si la chose en elle-même ne l’intéresse plus.

A-B :Avec un forum aussi populaire que le vôtre, comptez-vous organiser un évènement pour rallier tous les membres autour d’un tournoi ? Quand celui-ci pourrait-il avoir lieu ?
WE : Oui bien sur je compte organiser des tournois, mes il faut savoir que cela reste dur et n’est pas gratuit.

Si j’en organise un je pense le faire pendant des vacances scolaires

A-B : Quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux lecteurs qui souhaiteraient s’améliorer ?
WE : Essayé toute les combinaisons possible !

Une seule pièce peut changer totalement la toupie donc essayé le maximum de technique et regarder le résultat.

Pour moi les toupies qui ont le plus de chance de gagner doive être endurante et défensive.

A-B : Quels sont vos projets pour l’avenir ?
E : Faire en sorte que beyblade.ze devienne le forum part défaut du beyblade.

Et surtout pouvoirs organisé de nombreux tournois sur la France.

Merci beaucoup d’avoir répondu à cette petite interview. Nous vous souhaitons une très bonne continuation et espérons que Beyblade Ze puisse devenir le point de ralliement de tous les Bladers !!
Arkane
Admin
ArkaneMessages : 69
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : France
Interview | Beyblade Ze _
https://annuaire-beyblade.forum-pro.fr/
Revenir en haut Aller en bas

Interview | Beyblade Ze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'annuaire :: BONUS : Interview-